F | D | E
Products and Services

Tropimed, Phyto

The family of databases designed for use in daily practice

Design and Creation of Custom Databases

ASTRAL offers a complete range of services for people working in the health services sector


ASTRAL is committed to protecting your personal information while developing technologies that allow you to benefit from the advantages of the Internet in complete security.
ASTRAL guarantees the security of your personal information. Your personal information will never be shared outside of our company without your authorization. Within our company, the data is stored on servers with secure access.

Personal Information
In certain locations in this web site, such as when ordering products, downloading software or participating in contests, ASTRAL may ask for certain personal information for which you may be requested to enter information in an on line form. The personal information requested is limited to email address, language, country or place of residency.
If you order products from the site, ASTRAL may ask you for a credit card number.

Uses
The personal information may be used for three main purposes:

  1. To facilitate the use of the site by allowing you to enter information only once.
  2. To help us create and supply contents more appropriate to your needs.
  3. To keep you up-to-date regarding the availability of product updates, special offers, information modifications and other new services.

Information for Subscribers
ASTRAL may send you messages informing you of technical issues relating to a product or service that you have ordered. You may not choose to not receive these messages, because they are considered as part of client services.

Use of Cookies
When someone visits our site, a cookie is placed on the computer of the client (if the client accepts cookies) or it is read if the client has already visited the site. We do not use this technology to access your personal identification information on astral.ch but to create general statistics on the use of the www.astral.ch Internet site.

Most browsers are configured to accept cookies. You may also configure your browser to alert you to cookies that it receives and thus allow you to accept or reject the cookies. For some Web pages that require authorization, the cookies are not optional. Users who have decided to not accept cookies will probably not be allowed to access these pages.

F | D | E
Pôle d’activités

ASTRAL SA - Produits

Tropimed, Apotips, Phyto

La gamme de bases de données orientées pour une utilisation dans la pratique quotidienne

ASTRAL SA - Services

Conception et réalisation de bases de données

ASTRAL propose une offre complète de services destinés aux acteurs du domaine de la santé


ASTRAL, tient à protéger vos données personnelles et à développer des technologies vous permettant de profiter au mieux des avantages offerts par Internet et ce en toute sécurité.
ASTRAL garantit la protection de vos données personnelles. Vos informations personnelles ne seront jamais partagées en dehors de l’entreprise sans votre autorisation. À l’intérieur de l’entreprise, les données sont stockées sur des serveurs dont l’accès est sécurisé.

Informations personnelles
Dans certaines étapes proposées sur ce site, telles que la commande de produits, le téléchargement de logiciels ou la participation à des concours, ASTRAL peut vous demander certaines informations personnelles pour lesquelles vous devez remplir et envoyer un formulaire en ligne. Les informations personnelles demandées se limitent à l'adresse de messagerie, la langue, le pays ou le lieu de résidence.
Si vous commandez des produits sur le site, ASTRAL peut vous demander un numéro de carte de crédit.

Utilisation
Les informations personnelles peuvent être utilisées dans trois cas principaux:

  1. Pour faciliter l'utilisation du site en vous permettant d’entrer les informations une seule fois.
  2. Pour nous aider à créer et à fournir un contenu plus approprié à vos besoins.
  3. Pour vous tenir au courant de la disponibilité de mises à jour de produits, d’offres spéciales, de modifications d’information et d’autres nouveaux services.

Informations aux abonnés
ASTRAL peut vous adresser des messages vous informant de problèmes techniques concernant un produit ou un service que vous avez commandé. Vous ne pourrez pas choisir de ne pas recevoir ces messages, car ils sont considérés comme faisant partie du service au client.

Utilisation des cookies
Lorsqu’une personne visite notre site, un cookie est placé sur l’ordinateur du client (si le client accepte les cookies) ou il est lu si le client a déjà consulté ce site. Nous n’utilisons pas cette technologie pour accéder à vos informations d’identification personnelles sur astral.ch mais pour créer des statistiques globales sur l’utilisation du site Internet www.astral.ch.

La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les "cookies". Vous pouvez aussi configurer votre navigateur pour qu'il vous signale les "cookies" qu'il reçoit et vous permettre ainsi de les accepter ou de les refuser. Pour certaines pages Web exigeant une autorisation, les cookies ne sont pas facultatifs. Les utilisateurs qui ont décidé de ne pas accepter les cookies seront probablement dans l'impossibilité d'accéder à ces pages.